Space Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Metal rear solide 2 : cons of liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vash
† Typhon Humanoïde †
Vash


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:02

[Saga Ecrit Par Neo je n'est fait qu'un copier coller de l'ancien Forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://invasion-zero.forumactif.fr/
neo
Légende
neo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Re: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:15

ville de new-york

snake s'avance sur le pont une clope au bec . il pleut des cordes et un rideau de pluie s'abat sur lui . le tanker était en dessous de lui a 50 metres . son codec sonna:

oketcon: snake tu dois sauter sur le tanker. attache la corde au pont et saute.

snake: ok.

snake attacha la corde au pont et sauta.


il fit un saut de l'ange parfait et s'eclata la gueule sur le bateau.

snake: oouiiin ca fait mal.
oketcon: mais snake t debile pourquoi tu t'es pas attache la corde autour de la taille?

snake:mais tu m'as dit de l'accrocher au pont.

oketcon : ca commence bien d'apres les relevés de ta combinaison t'as 3 cotes pétés et un genou luxé.
snake: pas grave je boufferai une ration et ca ira mieux apres.
oketcon: bon ta mission prendre metal rear en photo. allez vas-y.

la des militaires se deployerent sur le bateau et tuerent tous les gentils soldats americains.

snake: d'apres leur accoutrement leur demarches et leur armes j'en deduis qu'ils sont russes.

oketcon: en meme temps avec des ecussons russes sur leurs tenus je me doute bien qu'ils sont pas alsaciens. maintenant au boulot , et c'est moi qui m'occuperait de tes sauvegarde.

snake: mais euh je veux mai ling.
oketcon: elle est morte elle s'est tirée une balle quand elle a su qu' elle devait rebosser avec toi. maintenant CASSE TOI et oublie pas que c'est une mission d'infiltration ce qui veut dire que tu dois pas te faire repérer.

snake s'avanca telle une ombre dans la nuit la nuit pale comme neo..euh...la mort se reflétant sur son visage.une porte mettalique se dressait devant lui .

snake: c'est fermé la porte s'ouvre pas.
oketcon : snake on a inventé un truc génial pour les portes ca s'appelle une poignée je deconne pas essaye tu vas voir ca marche.

snake: mais la c'est pas une poignée c'est un volant.
oketcon : bah tourne la abruti.

snake essaya il s'acharna sur la porte la tira la poussa la mordit mit des shoots l'insulta.

oketcon: arrete tu vas te faire repérer.

garde: un intrus qu'est ce que tu fais là?
oketcon: eh voila t'es vraiment le mec le plus con que j'ai jamais vu.
snake: ca s'ouvre pas.
garde: ah ba il suffisait de me demander poussez vous.

et le garde ouvrit la porte.
oketcon: je retire ce que j'ai dit.

snake rentra ( enfin) dans le tanker.

snake: bon sauvegarde ma partie.
oketcon: et la politesse?
snake: pardon, donc sauve ma partie ou je te défonce la gueule.
oketcon: bon voila. le proverbe du jour est: plus on est de fous moins il y a de riz. tu sais ce que ca veut dire.
snake : non et je m'en fous .
oketcon: bon maintenant va au pont a la salle de controle.
snake: c'est parti mon kiki.

snake continua son chemin sans probleme il y avait des gardes dans la salle d'à coté mais il regardait tous "larry péteur et l'ordre du pénis" sur la téle. enfin il arriva a la salle de controle.

snake:j'y suis.
oketcon: on a besoin de savoir ou ce bateau va et pour ca on a besoin des coordonées latitude et longitude.regarde l'ecran quelle est ta positon actuelle?
snake: bah là je suis debout devant l'écran de controle.
oketcon: surtout ne pas le tuez tout de suite.
snake : bouge pas je vais demander a la madame dehors.
oketcon: sois prudent et fais preuve de professionalisme.

snake sortit sur le pont et braqua son arme sur la femme.

snake: haut les mains ,peau de lapin , la maitresse en maillot de bain.
olga: c'est pas faux. et elle tira sur snake qui se mit à couvert. et ellle tira tira tira.

snake: elle a les munitions illimités ou quoi?
oketcon: bah oui c'est un boss.

olga était largement plus forte chacun de ses tirs frolait snake alors que celui-ci galérait juste pour viser.

snake: mais heu arretes de bouger.
oketcon: seigneur un miracle s'il te plait sois gentil.

il pleuvait a torrent...

snake: je croyais qu'on était new-york.

neo: ta gueule donc il pleuvait à torrent et un éclair frappa snake. le courant fut tellement fort qu'il connecta ses neurones entre eux et il devint "normal" pendant 10 secondes.

olga: tu ne peux rien contre moi le conflit et la victoire sont mes parents.
snake: peut -etre mais la défaite et l'humiliation sont tes enfants.

il lui mit un head-shot qui assoma olga et il revint à son état normal.

oketcon: bon prends son arme et casse toi dans la salle des machines pour prendre les photos.

et snake se retapa tous le chemin en sens inverse.Il s'arreta à nouveau dans le salon ou les gardes regardaient la bande-annonca de tar wars episode 1 et tout le monde se marrait.

snake: je sais pas qui a écrit ca mais il est trop bon.
oketcon: bah ouais il a fait l'unanimité du jury a cannes.

donc snake arriva a la salle des machines il devait descendre d'un niveau et pour ca il devait passer la porte mais .....

oketcon: stop la porte est piégé il faut désactiver le c4 pour continuer utilise le flingue pour désamorcer les bombes en tirant sur les capteurs.

snake tira sur les capteurs et passa la porte.

voix off: nous venons de passer le pont verrazano touts les gens qui ne sont pas de service doivent aller écouter le discours du sergent meme les terroristes qui ont pris le bateau en otage.

snake: au secours j'entends des voix dans ma tete.
oketcon: mais non c'est le haut-parleur magne toi le cul on a pas toute la nuit.

et snake arriva dans une salle rempli de gardes.

oketcon: bon d'apres mes calculs t'as 7 minutes pour traverser les 2 salles et prendre metal rear en photo alors c'est parti.

les gardes regardaient le discours du sergent dans le noir et snake n'eut aucun mal à se faufiler dans la dernière salle.

snake: AAAAHHH un dinosaure.
oketcon: non te voila devant metal rear.
snake: mais il est vraiment moche.
oketcon: ca vous fait un point commun prends-le en photo maintenant.

la salle était rempli de gardes et le sergent faisait son discours devant metal rear. snake prit les photos. et les envoya a oketcon.

oketcon: c'est pas trop mal mais il en faudrait une de devant essaye de te rapprocher sans te faire repérer. ohh le con j'ai dit san te faire repérer.

sergent: et je pense que avec cette arme..... et mais qu'est ce que tu fous toi? snake avanca sur l'estrade à coté du sergent et tout le monde le repéra.

snake: pousse-toi faut que je prenne des photos.
sergent: mains en l'air.
snake: mais attends j'ai presque fini.

et les russes débarquèrent sur l'estrade et prirent le sergent en otage.

ocelot: vous bougez il creve.
sergent: mais qui etes-vous.
ocelot: tu veux vraiment le savoir et bien je suis ....
snake: j'ai deja vu ta tete quelque part.
ocelot: c'est normal je suis......
snake: on s'est pas rencontré en vacances?
ocelot: non car je suis......
snake: a un anniversaire peut-etre.
ocelot: MAIS TA GUEULE je suis.. ben merde j'ai oublié.
sergent: un pauvre con totalement inutile.
ocelot: voila je suis un pauvre con tota... QUOI. et ocelot buta le sergent.
ocelot: je suis ocelot.
snake: mais oui bien sur on s'est rencontré sur shadow moisi.

FLASH-BACK METAL REAR SOLID 1:

ocelot: si tu touche les cables baker explose.
snake: quoi ce cable là?

snake toucha le cable et le président de je- sais -plus -quoi explosa. son corps était completement carbonisé.

snake: il s'enflamme pour rien ce mec ahahahahahahahahahaahahah.
ocelot :(il est taré). t'es vraiment con je suis sur que t'as un q.i de -175, j'en mettrai ma main à couper.

la un ninja arriva et coupa la main d'ocelot.
ninja: tiens ca t'apprendra à faire des paris aussi stupide que toi.

RETOUR DANS LE PRESENT.

ocelot: bon j'ai placé du c-4 partout ca va péter et tant que j'y suis je récupère metal rear.

ocelot sauta dans metal rear et et commenca à buter les gardes puis il ouvrit une grosse voie d'eau et le bateau commenca à sombrer.

oketcon: snake tu vas te noyer il faut que tu nages.
snake: commment j'ai oublié mes brassards et ma bouée canard.
mais le metal rear remonta à la surface et emmena snake avec lui qui s'y était accroché. FIN DE LA PREMIERE PARTIE.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
† Typhon Humanoïde †
Vash


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Re: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://invasion-zero.forumactif.fr/
neo
Légende
neo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Re: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:35

metal rear solid 2: cons of liberty 2eme partie(logique je viens de faire la premiere).


2 ans plus tard

pres d'une structure vraiment moche,un homme s'approche furtivement en nageant.il est en communication avec son chef.

colonel: rayden,tu te souviens de l'incident il y a 2 ans??
rayden: ouais, quand t'as confondu le sirop et la vodka,t'es arrivé au boulot completement bourré et t'as essayé de t'accouplé avec la photocopieuse.
colonel: ..euh...non l'autre incident.
rayden: quand t'es rentre du boulot en avance et que t'as surpris ta femme au lit avec ton frere.
colonel: MAIS COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI CON???je parle du bateau qui a coulé avec le metal rear.on pense que le metal rear est ici alors il faut que t'ailles voir. tose et moi on est la pour t'aider.
rayden: quoi,ma gonzesse est ici???
rose: he oui. t'es heureux de me voir.
rayden: NNOOONNNNNN.
colonel:pourquoi????
rayden: une fois je suis allé boire un verre avec une copine et quand je suis rentre rose m'a fait une scene.pour faire simple rose est devenue rouge de colere ,verte de jalousie et elle a broyée du noir.
colonel: rose,rouge,verte noire.un vrai sapin de noel.

rayden arrive dans le hangar et enleve sa combinaison de plongée;il ouvre la porte et se plaque contre le mur.
rayden: je viens d'apercevoir une sentinelle ennemie.
colonel: ben faut dire qu'il y a que ca ici.donc si tu dois m'appeler à chaque fois que t'en vois un on est pas arrivé.en plus c'est une mission vraiment secrete avec un budget limité. pour le codec t'as le droit a 1h30 de forfait et 50 sms..

rayden continue sa route.


special dedicace a hkprincessjj pour avoir discuté avec moi tout le temps ou j'ecrivais l'episode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo
Légende
neo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Re: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:48

il rentra dans la piece suivante et vit 2 gardes assomés.
colonel:il faut que tu t'enregistres pres de l'ordinateur pour pouvoir activer le radar.essaye.
rayden: bon il me demande mon identification.alors prenom:ray nom:den sexe:enorme aimez-vous les ecureuils poils durs:oui.
les informations furent rentrés et le radar de rayden s'activa.
rayden: c'etait facile ca me rappelle mes jeux videos quand je passais la journée devant l'ordi.
colonel: moi aussi j'adore les jeux videos.surtout odin sphere parce que à la fin les heros......aie mais arretez..vous me faites mal madame;lachez ce couteau..au secours je peux plus respirer.
hae: rayden continue tout seul faut que je discute avec le monsieur.
rayden pris l'ascenceur et arriva sur le toit de la premiere structure.


rayden:rose c'est horrible.ils ont dut diffusé un gaz mortel.les murs sont oranges,le ciel est orange,le sol est orange,les mouettes sont oranges.
rose: rayden....t'aurai pas oublié d'enlever ton masque des fois??
rayden: oups. et il jeta son masque par terre.
rose:idiot,quelqu'un pourrait marcher dessus.

rayden continua son chemin et il arriva au point de connexion entre la structure A et B.la une femme avec un enorme fusil electrique tua une dizaine de marines avec un seul tir.decidant que c'etait pas son probleme (et desireux de rester en vie) rayden attendit la fin de l'attaque et se dirigea vers la structure B.c'etait une vraie hecatombe ,il y avait du sang partout et des corps de marines gisaient un peu partout.rayden s'avanca un peu plus dans la piece quand une arme se braqua sur lui.
garde: bouge pas ou t'es mort.
rayden: hero??? mais qu'est-ce que tu fais dans un tutu rose????
garde (hero):ah ca.va voir le topic "quel prenom pour quelle membre" page 32 tu comprendra.
mais avant qu'il ait pu prononcer un mot de plus une lueur argenté appparu et la lame d'un couteau se planta dans la gorge de hero.
rayden se retourna et il vit un mec qui ressemblait beaucoup à un vampire.au meme moment un autre mec habillé en marine debarqua dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal rear solide 2 : cons of liberty Empty
MessageSujet: Re: Metal rear solide 2 : cons of liberty   Metal rear solide 2 : cons of liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal rear solide 2 : cons of liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal rear solid 3 :shit eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Force :: Les Sagas de Neo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser