bon comme le dernier episode va bientot sortir,je fais une petite seance de rattrapage pour ceux et celle qui ce serait arreté à ocelot dans l'episode 1.
quelque part dans l'espace aérien sovietique,un avion survole la jungle.dans cet avion,un soldat surentrainé attend le moment d'accomplir sa mission.
snake:bon allez on y va colonel,hein,dis,hein on y va,alors hein,on y va??
colonel: deux secondes faut que je t'explique la mission.tu dois sauter de l'avion et...
snake: c'est parti mon kiki. snake prit tout son elan,courut jusqu'à l'arriere de l'appareil et s'explosa la tronche contre la porte fermée.
colonel:snake,j'apprécie ton enthousiasme mais si tu pouvais attendre que la porte s'ouvre ca serait mieux pour sauter.
une fois la porte ouverte snake sauta.
colonel:bon avant que t'arrives au sol voila ta mission.tu dois sauver le scientifique qui est retenu dans la vieille usine à 800 metres.il est en train de mettre au point une nouvelle arme pour les russes,il faut le recuperer avant qu'il la termine,ok?
snake:ok j'ai compris.par contre elle etait pas drole ta blague d'avoir mis un drap dans mon sac.
colonel:un drap?
snake:oui il y avait un drap geant dans mon sac et j'avais plus la place pour mettre mon equipement,heuresement que je l'ai enlevé avant de sauter,il etait bien accroché j'ai du couper.
colonel: snake,est-ce que tu es en train de me dire que tu as decoupé le parachute et que tu l'as laissé dans l'avion?
snake: c'est quoi un parachute??
colonel: oh le con.
snake fit une chute libre de 5000 metres et s'explosa la tete en heurtant les sapins.
snake: ooouuuuuuiiiinnnnnn.ca fait mal.
paramerdic: t'en fais pas je suis la,c'est moi le medecin de l'equipe,contacte moi par radio si t'as des questions.
colonel:il y a aussi ton mentor qui t'aidera sur cette mission;
boss: snake c'est moi,en ce moment je suis au milieu de l'atlantique mais je t'aiderai du mieux que je peu.
colonel: ahahhaha une femme boss,et pourquoi pas une femme admin de forum pendant qu'on y est.bon snake,synchronisons nos montres, il est 17h00;
snake:ouais mais ma montre elle marche pas,elle a du se casser quand je suis tombé.
colonel:ca c'est embetant.
snake:ouais en plus il y a pas de chiffres et les aiguilles font la meme taille,elle est malfoutue cette montre.
colonel: mais quel con!!!!!!!!!!!!!!!
paramerdic: qu'est-ceque ca veut dire????
colonel:ca veut dire que ca fait 10 minutes qu'il essaye de lire l'heure avec sa boussole.
snake se mit en route dans la foret luxuriante et tres vite il vit des soldats en patrouille.
snake:colonel,il y a des mechants.
colonel:t'inquietes pas c'est la foret,planque toi derriere un arbre ou dans les herbes hautes.
snake:ouais,bonne idée je vais faire le cri de l'elephant pour faire diversion.
paramerdic:colonel est-ce qu'il sait que les elephants au milieu de la jungle russe c'est pas une espece repandu???
snake:bbrrrrrrrr......brrrr........bbrrrrr....atchoooouuuuuummmmm.
le bruit alerta un garde qui corut vers snake mais celui- ci etait bien caché dans les hautes herbes.
garde:qui-est-là????
snake; bbbrrrrrrrr,je suis un elephant.
le garde prit sa radio:fausse alerte,c'etait juste un elephant. et il reprit sa ronde.
colonel:?????????????????????????????????
paramerdic:??????????????????????????????