Space Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fly For Fun

3 participants
AuteurMessage
Vash
† Typhon Humanoïde †
Vash

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07

Fly For Fun 800rz5

Il y'a bien longtemps, les 5 Dieux de Lais ont crée un monde appelé Roika. A Roika, il y'avait une forme de vie abondante dans ses eaux et ses terres. Les 5 Dieux apportèrent la race Humaine après avoir crée les plantes, les animaux et toutes les autres formes de vie de Roika. Les Dieux de Lais n'attendaient pas une idolation de la part des humains. Ils préfèraient avoir une simple et harmonieuse relation amicale avec eux. Roika était un veritable lieu de paix et d'équilibre.

Après quelques temps, les Dieux de Lais ont décidé de partir pour un autre monde. Afin de preserver la beauté de Roika, les Dieux de Lais ont remis entre les mains aimables des Nains l'équilibre et la paix de Roika. Dans le même temps, ils ont crée le Comedian-Clown, capable d'apporter harmonie et bonne humeur aux habitants de Roika. Avec cela, les Dieux de Lais partez assurés de la bonne continuation de Roika.

Cependant, le Comedian-Clown crée par les Dieux de Lais avait des difficultés pour accomplir sa tâche et donner le sourire à tous les habitant des Roika. Pour l'aider dans sa tâche, le Comedian-Clown s'entoura de trois personalités : Ipuli, le Maître de l'Intelligence et l'Imagination; Bobor, le Maître de la Lumière et de la Couleur; et Shelid, le Maître de l'Ombre et des Desirs. Il fût un temps où ces trois personalités travallairent ensemble en harmonie pour faire le bonheur partout sur Roika.

Mais un jour, Shelid fût conssumé par la nature sombre de l'Ombre et commença à conspiré pour le pouvoir et le contrôle de Roika. Seul une personne s'interposa entre les ambitions de Shelid et Roika, ce fut Bobor. Pour évincer Bobor, Shelid dit à Ipuli que Bobor conspirer pour contrôler Roika. Convaincu par Shelid, Ipuli créa de nombreux sortil_ges et artefacts magiques ainsi que de nombreuses créatures magiques afin de mettre fin aux ambitions de Bobor, mais Shelid parvint à contrôler ces créatures, et s'en servit pour achever son plan et dominer Roika. Sous le pouvoir et l'influence de Shelid, ces créatures changèrent en monstres et ôtèrent l'équilibre et le génesis que les Dieux Lais avaient donné aux Nains.

En exil, Bobor demanda l'aide des humains habitants Roika, pour detruire les creatures malefiques qui infestées les terres de Roika, et pour stopped le reigne chaotique de Shelid. Bobor donna les arts mystiques, la force, l'intelligence et le pouvoir de voler aux hommes. Dès lors, les hommes livrent bataille afin de conserver Roika, le monde d'équilibre et de paix, créer par les 5 Dieux de Lais.

MMORPG Devloper par G Potato Franchement exelent bien qu'en anglais mais bon ca c po le probleme xD Je vous le conseil Lee et moi somme dessu depuis un bout de temps et on poura vous y aider. Voici le site officiel -> http://flyff.gpotato.com/

Pour Y jouer rien de plus simple inscriver Vous Ici => http://www.gpotato.com/register/index.php

Et Telecharger Le jeux Ici => http://files.filefront.com/FLYFF+Fly+For+Fun+Client+++7th+Version+EXE/;6795561;/fileinfo.html

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://invasion-zero.forumactif.fr/
Vash
† Typhon Humanoïde †
Vash

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

Yop alors voici pour comencer quelque petit delire ^^

Chocobo Version Fly FF xD

Fly For Fun Flyff00001

Le Traineau du pere noel ^^

Fly For Fun Flyff00009

L'art de la Transformation ^^

Fly For Fun Flyff00014

Mon autre persso transformer en poule xD

Fly For Fun Flyff00017

Une Poule qui marche sur l'eau oO

Fly For Fun Flyff00019

La poule a couler :'(

Fly For Fun Flyff00020

Petit papa noel quand tu dessendra du ciel xD

Fly For Fun Flyff00021

Petit Cadeau pour Jikoro un beau totemia tous mort xD

Fly For Fun Flyff00022

The Dream Team xD

Fly For Fun Flyff00024

Les Transformation sont du a des item Speciaux donc chercher pas plus loin Wink
Obscure3
Lieutenant de La Space Force
Obscure3

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:54

mdrr tu joue encore à Fly FF. Enfin bon ça te plaît c'est l'essentiel ^^. Comme tout le monde le sait moi je suis plutôt jeu dans l'espace ^^
Vash
† Typhon Humanoïde †
Vash

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:32

Fly FF a ete remis a jour y'a plein de nouveauter vener jouer avec nous on va s'eclater Wink
Rock-lee
Franc Tireur
Rock-lee

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:12

moi je sui toujour a fon dessu donc si vou avé besoin daide, je conné le jeu par coeur et g biento un perso lvl adv (lvl 60) donc si besoin daide je pe vou buffer
Contenu sponsorisé

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitime

Fly For Fun
Page 1 sur 1