metal rear solid 2: cons of liberty 2eme partie(logique je viens de faire la premiere).
2 ans plus tard
pres d'une structure vraiment moche,un homme s'approche furtivement en nageant.il est en communication avec son chef.
colonel: rayden,tu te souviens de l'incident il y a 2 ans??
rayden: ouais, quand t'as confondu le sirop et la vodka,t'es arrivé au boulot completement bourré et t'as essayé de t'accouplé avec la photocopieuse.
colonel: ..euh...non l'autre incident.
rayden: quand t'es rentre du boulot en avance et que t'as surpris ta femme au lit avec ton frere.
colonel: MAIS COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI CON???je parle du bateau qui a coulé avec le metal rear.on pense que le metal rear est ici alors il faut que t'ailles voir. tose et moi on est la pour t'aider.
rayden: quoi,ma gonzesse est ici???
rose: he oui. t'es heureux de me voir.
rayden: NNOOONNNNNN.
colonel:pourquoi????
rayden: une fois je suis allé boire un verre avec une copine et quand je suis rentre rose m'a fait une scene.pour faire simple rose est devenue rouge de colere ,verte de jalousie et elle a broyée du noir.
colonel: rose,rouge,verte noire.un vrai sapin de noel.
rayden arrive dans le hangar et enleve sa combinaison de plongée;il ouvre la porte et se plaque contre le mur.
rayden: je viens d'apercevoir une sentinelle ennemie.
colonel: ben faut dire qu'il y a que ca ici.donc si tu dois m'appeler à chaque fois que t'en vois un on est pas arrivé.en plus c'est une mission vraiment secrete avec un budget limité. pour le codec t'as le droit a 1h30 de forfait et 50 sms..
rayden continue sa route.
special dedicace a hkprincessjj pour avoir discuté avec moi tout le temps ou j'ecrivais l'episode. ^^